Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
26 janvier 2008

la suite

Imitation bois

boiserie

Pour la partie fimo, j'ai utilisé un reste que j'ai passé dans la machine, je l'ai peint avec de l'acrylique, un petit mélange de couleurs noire, bordeaux et brune, après séchage, j'ai utilisé un moule pour former la feuille, découpage, passage de poudre d'or au pinceau et cuisson. J'ai du poncer un peu le tour pour que cela rentre dans le médaillon en bois que mon chéri avait tourné.. bel effet n'est-ce pas ?

feuille_de_bois

ici une autre feuille... j'ai fait l'empreinte de la feuille d'après une bague en métal dans un reste de fimo et je m'en suis servie comme moule pour réaliser ce pendentif spécialement commandé par la propriétaire de la bague...

canabis

Pour terminer cette semaine, voici le collier que j'ai réalisé pour ma fille Céline

collier_celine

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup le bois, mais associé à la fimo, c'est magnifique
M
le blanc est magnifique, je suis comme ingrid, j'aimerais bien avoir plus de détail si ça ne t'ennuie pas . <br /> bisous maryse
B
très belles interprétations de dame nature<br /> bye
K
j'en ai plein les mirettes, après avoir visité tes derniers posts. Plein de jolies choses.<br /> à bientôt<br /> kty
C
je découvre ton blog… tu fais de bien jolies choses !!! je te mets aussi dans mes liens, bizz
Publicité