Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
29 janvier 2008

collier boiserie

Pour la recette de mon collier boiserie, j'ai suivi le tuto trouvé sur ce site :

http://www.e-monsite.com/creadeco/rubrique-1015919.html

et j'ai employé du blanc, un mélange de sahara et blanc moitié moitié et du sahara, les 3 plaques dans les mêmes dimensions, j'ai superposé le blanc, le mélange et le sahara, j'ai découpé en 4, aplati avec les doigts pour l'allonger et rebelotte, couper en 2 superposer, et  refaire cela plusieurs fois de suite, ensuite, il ne reste plus qu'à découper les lamelles et les poser sur un fond sahara, bien rouler le tout ou passer dans la pasta machine et voilà... c'est tout simple

Publicité
Commentaires
R
J'aime bien ce petit collier discret !
Publicité