Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
11 février 2008

et du brun ... car j'adore

Encore quelques petites créa de la semaine dernière, j'en ai profité d'être tranquilos à la maison....

collierboudha

j'ai tout simplement incrusté une breloque de boudha (j'avais sectionné l'anneau avant..)

et puis mes essais de canes oeil et visage... un peu raté le visage donc, obligée d'en cacher une partie..

detailpendentifoeilbrun

le voici en entier

pendentifoeilbrun

et un autre avec un demi visage

pendentifvisage

Publicité
Commentaires
M
jolie série en brun, même si j'ai une préférence pour le premier, avec son côté "ethnique chic", j'aime! bises :)
C
très joli collier...c'est vrai que le regard nous donne envie de voir le reste! les "grimages" sont super aussi! c'est toi aussi qui t'amuse à faire ça!<br /> je reviendrais ton blog est très sympa!<br /> Amitié,carole.
B
J'adore ce regard!!!!! ratage??? pas à mon avis.<br /> bises<br /> Bétadine
M
hello, et oui je t'ai taguée, pas de rancune svp <br /> bisous <br /> maryse de l'île aux fimos
B
très belle association de couleurs et de canes , c'est profond , mystérieux , ça raconte ....<br /> bravo
Publicité