Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
21 mars 2008

dans ma série lentilles, les voilà en nuances

dans ma série lentilles, les voilà en nuances brun et orange.

Les photos sont assez sombres et cela ne donne pas le rendu des couleurs.. dommage, il faudra que j'attende des jours plus ensoleillés pour changer la photo

en premier un ras de cou articulé

rad_de_cou_lentilles_art_brun_orange

quelques lentilles glissées dans un ras de cou métal

ras_de_cou_lentilles_brun_orange

un autre mélange  ras de cou monté sur burna cord

ras_de_cou_lenilles

et un sautoir tout simple pour utiliser les restes...

sautoir_lentilles

c'est tout pour aujourd'hui

Bonnes fêtes de Pâques à tout le monde

Publicité
Commentaires
F
je decouvre tes créations et tout est merveilleux!je reviendrais!bravo,LaUrE
G
J'aime beaucoup.
B
je découvre ton blog et je suis emerveillée par tes créas bravo <br /> <br /> amicalement brigitte
C
très naturellement bois et sobre,formes épurées,très beau quoi!!!j'adore
W
Tes dernières créations, c'est du pur bonheur. Même sans trop de lumière, je suis fan. J'adore!!!!!<br /> Bon week end<br /> Edwige
Publicité