Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
11 avril 2008

Taguée...

Bon voilà... c'est à mon tour... je me retrouve taguée, merci Brigitte... ;-)

j'avoue que j'aime pas trop cela mais je vais me prêter au jeu

Au contact de votre baguette magique, la citrouille se transforme en...?

en voiture volante car j'ai horreur des embouteillages

  Le soir du grand bal, c'est quoi votre look street?

le mien... ;-)

Miroir, miroir, qui est la plus belle du royaume Blogosphère

elles sont toutes belles, belles, belles .....

  Après minuit, vous redevenez quoi?

la belle au bois dormant

Quel est le prince des villes qui vous fait rêver ?

je préfère mon prince de la campagne

Votre slogan à taguer sur les murs est...?

heu..; vous ne trouvez pas qu'il y a assez de tags sur les murs ??

Quelles  sont les 5 princesses à taguer ?

sorry les filles....

ENOMIS

CHANTOU

BBBLABELETTE

ZABETH

EDWIGE

à votre tour.... bises fimotées

Publicité
Commentaires
C
je ne suis pas pardonnable !!! je l'avais laissé passer celui là, alors pour me faire pardonner je vais jouer...
C
je ne suis pas pardonnable !!! je l'avais laissé passer celui là, alors pour me faire pardonner je vais jouer...
Z
grrr!!! je gronde ou pas tu n'es pas la première à me passer le flambeau et je vais le faire bises
Publicité