Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
15 avril 2008

non non, je ne dors pas....

Je suis en train de faire pas mal de choses, me reste plus qu'à poncer, poncer, poncer...lustrer, monter... j'essaye de faire le maximum cette semaine car je suis denouveau en formation la semaine prochaine pour 6 semaines... et je ne vais plus avoir beaucoup de temps à moi.. snif...

voici quand même quelques ras de cou lentilles , le premier est en dégradé or et cuivre métalique avec du brun j'ai suivi l'idée de Mabcrea pour le montage

le second c'est un hidden kaki ivoire et noir, j'ai passé la plaque plusieurs fois de plus en plus fin pour obtenir l'effet étiré.

ras_de_cou_d_grad__m_tal

ras_de_cou_hidden

Par le hasard de l'hidden est né ce pendentif, vu de côté, il me fait penser à un tableau d'une ruelle avec des maisons, heu... c'est sûrement l'effet de mon imagination... parfois, je délire...

pendentif_hasard

la preuve que je délire...

un ras de cou lentille vert et jaune pétant avec argent métalique

pour faire plaisir à ma fille Céline qui est un peu.. disons... originale   ;-)

escargot_aux_lentilles

La suite dans quelques jours..

Publicité
Commentaires
C
whaaaa !!! tes dernières créas me laissent sans voix ! j'adore c'est trop beau !
M
j'adore,cela m'a fait penser direct aux tortues ninja hihhi,moi aussi j'adore l'originalité,bravo !!!!
B
je désespérais d'avoir de tes nouvelles ;) et je suis la première à te féliciter pour ces magnifiques réalisations je me doute que tu as du beaucoup poncer pour arriver à un fini doux tout doux roooooooooo c'est beau bravo Zoubie<br /> bisous brigitte
Publicité