Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
26 avril 2008

Pour celles qui aiment le bleu...

Une petite série... cane oeil maison et aussi encore un peu de hidden

oeil_de_caht_bleu_2

esclave_chat_bleu

oeil_de_chat_bleu_2

pendentif_oeil_bleu

et du hiddenmagic...

pendentif_crosi_re

pendentif_croisi_re_2

Terminé pour ce soir.. Tout est prêt pour demain... et puis lundi je vous fait un compte rendu et encore d'autres photos de petites choses que j'ai terminé de monter aujourd'hui

Publicité
Commentaires
B
les deux derniers bleus sont top de chez top j'adore "heu les autres aussi lol" et tes lentilles je m'en lasse pas <br /> bizz brigitte
S
Moi aussi j'aime beaucoup l'originalité de la forme. Les couleurs sont éclatantes, je suis sûre que ça va beaucoup plaire à l'expo (comme le reste d'ailleurs). Bravo pour toutes tes belles créations. A bientôt.
T
j'aime bien la forme très originale de tes pendentifs, ça change des rectangles, carrés et autres donuts ! franchement j'aime bien, en plus en bleu ... <br /> par contre je suis étonnée que tu appelles cela une canne oeil ... je m'attendais à voir plutôt un iris avec la rétine au centre, néanmoins le résultat est très agréable à l'oeil (la boucle est bouclée lol)<br /> <br /> bravo et M... pour demain<br /> Tewee
Publicité