Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
14 mai 2008

Chose promise, chose due...

Voici mes derniers nés...

une série de ras de cou lentilles

lentillles_orange_fleuries

lentilles_bleues_fleuries

lentilles_bleues

lentilles_jaunes

lentilles_roses_orange

lentilles_vertes_fleuries

et des pendentifs... qui ne sont pas restés longtemps sur mon stand ;-)

pendentif_d_grad_

bo_d_grad_es

pendentif_rouge

J'attends vos commentaires avec impatience, cela me fait réellement plaisir de vous lire et je remercie toutes celles qui viennent visiter mon blog

A bientôt...

Publicité
Commentaires
B
Magnifiques réalisations, je suis très admirative de votre travail, je pratique la fimo également, mais là votre niveau m'impressionne!
C
les pendentifs sont super jolis; j'm'étonne pas qu'ils soit partis comme des petits pains !<br /> très chouette !
C
de vrais merveilles !!!!!
M
c'est vraiment très joli ! j'aime beaucoup tes colliers "lentilles" dans les tons rouges/jaunes... et le pendentif est magnifique également !
E
notre patience est récompensée avec cette superbes série!!, et toi aussi puisque tu as eue du succès, mérité d'ailleur!!!
Publicité