Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
23 mai 2008

série de géométie variable...

J'ai fait pas mal de choses mais je n'ai pas encore terminé les montages... je n'ai malhereusement pas trop le temps en ce moment.. encore une semaine de formation et puis j'aurai plus de temps, ouf...

En attendant, voici quelques géométries variables en dégradé orange-rouge, vu le succès de la précédente, j'en ai fait d'autres toutes différentes...

s_rie_rouge

g_om_trie_variable

le dernier en rond avec la bague est déjà réservé... n'est-ce pas Chris ?.. à moins que... le triangle...rire

Publicité
Commentaires
L
Tout cela me plait beaucoup! les couleurs et ces formes géométriques extra!
Z
j'aime beaucoup toutes ces courbes ça fait un super effet bises
L
Tes créas et ton blog sont supers ! Je t'invite à faire un tour sur mon blog artistique : www.lapistache.fr<br /> <br /> Bonne continuation !
A
j'aime beaucoup le côté design,c'est simple mais très efficace bravo.
C
je penses que c'est bien la premiére fois que je vai aimer les math... SUPERBE!!!!!!!!!!!<br /> Impatiente de te voir pour te donner mes deux projets...biz
Publicité