Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
27 mai 2008

Au compte goutte...

Désolée, mais vraiment pas beaucoup de temps à consacrer à la fimo avec cette formation... pfff....

voici quelques montages terminés qui étaient destinés à des commandes

le coin ponçage et lustrage est en attente de mes mains.. cela commence à s'accumuler, j'espère y arriver ce week-end et pouvoir vous montrer tout cela monté dès la semaine prochaine.. à bientôt

25_001

le défi d'une elfe... (pas facile je vous l'accorde ! )

et en détails

25_002

25_003

25_013

Ceux-ci, j'en avait déjà fait de semblables, mais suite à la demande et avec quelques nuances (je n'aime pas faire 2 fois le même..)

25_009

25_005

et un petit dernier... association de couleurs demandée...

rose_et_vert

et d'un peu plus près

rose_et_vert_d_tail

Et puis... je vous annonce la bonne nouvelle, j'ai participé dimanche à une épreuve de sélection pour artisans afin de pouvoir exposer à Maredret le 21 juillet.. eh bien.. j'ai été sélectionnée !

C'est un des plus gros marché artisanal de la région, 4 500 visiteurs l'année dernière, 80 exposants.. donc, si vous aimez l'artisanat et que vous avez envie de me rencontrer, bloquez la date du 21 juillet, c'est de 10h00 à 20h00 à Maredret près de Maredsous dans la vallée de la Molignée

Ce n'est pas tout cela... va falloir que je me mette sérieusement à la pâte ;-)

Publicité
Commentaires
R
vous etes formidable!!!!! je m y suis mise moi aussi merci pour ce regal des yeux
M
Jai visité un peu ton blog..<br /> j'adore! cest vraiment superbe!<br /> J'ai crée le mien aussi, je fais quelques créations...<br /> Si ca te dit de venir y jeter un coup d'oeil..<br /> <br /> mamzellechoup.canalblog.com
C
un mot, un geste et vero fait le reste ....<br /> Beau defi l' Elfe, belles finitions <br /> encore BRAVO pour Maredret !!!!!<br /> Bizz Chris
L
Superbes créations qui te valent un award sur mon blog... Nous nous sommes rencontrées chez Anne de Seny et depuis je viens régulièrement voir tes créas que je trouve tjs aussi originales et soignées.<br /> Amitiés<br /> Louanneblue - Ingrid
M
Superbe tes créations, surtout celle avec l'elfe et les couleurs, tous simplement trop beau<br /> bravo pour ton travail.
Publicité