Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
31 mai 2008

Prix ARTE Y PICO

arte_y_pico

Quel honneur ! j'en suis ravie

Merci Louane

elle a dit de moi :

"Zoubie : une compratiote qui mérite d'être connue. Ses créations soignées et recherchées sont à découvrir sans tarder."

Merci Louane, en plus j'ai eu l'occasion de te rencontrer lors de notre "rencontre belge" chez Anne de Seny et j'espère bien te revoir, cette journée était super sympa !

J'applique donc la règle :

1. vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, de la conception, du matériel intéressant et qui contribue également à la communauté des bloggers quelle que soit la langue.

2. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.

3. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné

4. Le lauréat doit montrer le lien de l'art et de pico blog

5. Affichez ces règles

Voici donc les 5 blogs que j'ai choisi :

1. Au fil des pâtes : J'admire tes créations, elles sont toutes originales, soignées, superbes... Tu es une source d'inspiration...

2. Gadouille : J'aime tes personnages magnifiques tout en couleurs, tu as un talent fou !

3. Chifonie : Merci pour ton partage, tes réalisations sont superbes et tu es une de mes première source d'inspiration, j'ai beaucoup avancé grace à toi ! merci...

4. Maniguette : Tout ce que tu réalise est à 0 défaut, c'est tout simplement sublime. Merci aussi pour ton partage, tes tutos, tu nous fait avancer à grands pas.

5. Créa'sofimo : J'aime tout ce que tu fais, ta créativité, le soin que tu apportes à tes finitions, le choix de tes couleurs, les formes.. tout est beau.

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je suis le graveur sur verre , nous sous sommes rencontrer à Bouffiout il y a quelques jours.<br /> Je viens de jeter un coup d'oeil sur ton blog, je vois qu'il y a unanimité pour dire que ton travail est des plus remarquables.<br /> Je crois te l'avoir dit, il me semble que tu mériterais etre sur des marchés artisanaux "" mais en France "" ou les gens ont une autre approche que ces sauvages de belges LOL!!!<br /> Continue un jour j'en suis persuadé tu réussiras au dela de tes espérances.<br /> Bien a toi ainsi qu'a ton ami.<br /> A ce revooir, amicalement
C
merci à toi cela me touche beaucoup, mais je te retourne la pareille, tu as un bel univers qui lui aussi m'inspire
C
Merci, cela me va droit au coeur,<br /> <br /> biz
Publicité