Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
10 juin 2008

En attendant la suite...

Voici mes essais avec la méthode de maniguette, c'est pas encore cela, mais bon... à améliorer, je vous montre quand même

rouge_001

rouge_002

et un bracelet inspiré de Hélène avec une partie de la méthode de Maniguette (graver à la dremel dans la fimo cuite) pas facile à photographier sans que l'on ne voie l'élastique...

rouge_005

et un pendentif lune/soleil pour une commande, j'espère qu'il sera à son goût...

rouge_004

J'ai pas mal de choses en cours, je prépare surtout mon prochain marché qui aura lieu à Bouffioux durant 2 jours, le 5 et 6 juillet prochain à l'occasion de la fête de la poterie, nous seront une multitude "d'artisans" à exposer et à faire des démonstrations de notre savoir-faire...venez me faire un petit bonjour, je n'ai jamais mangé personne

Publicité
Commentaires
M
Je vais m'arrêter ici sur ce post ensoleillé pour te dire que chez toi, tout est BEAU !!!! Ton blog est un trésor de merveilles toutes plus belles les unes que les autres. ton travail si soigné me fascine. BRAVO pour toutes tes créas... je reviendrai c'est sûr !
Z
tu as bien bossé et tes essais pas mal du tout moi aussi j'ai essayé à la maniguette mais hum!! pastouille bien alors bises
C
je le trouve superbe....! Merci<br /> BIZ
D
très joli tout ça.. avec un gros coup de cœur pour la parure...^__^.. bonne journée
M
ouaou c'est superbe! belle adaptation de la méthode de maniguette et jolie adaptation du modèle d'Hélène, bref que des créas sympas! :)
Publicité