Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
20 juin 2008

c'est trop marrant....

voici les détails de la provenance de l'adresse Ip de la gagnante.. c'est marrant qu'elle ne s'est pas reconnue vu qu'elle m'a laissé un commentaire pour féliciter la gagnante alors que c'est elle ! rire....

Détails sur ce visiteur :
Adresse IP : 217.145.35.92
Nom hôte : chrnamur.xdsl.openweb.be
Système d'exploitation : Windows XP Windows XP
Navigateur : MSIE 7.0 MSIE 7.0
Résolution : 1024x768
Pays : Belgique Belgique
En provenance de : Provenance inconnue

vas-y Cris, choisit ! c'est toi qui a gagné !

Publicité
Commentaires
N
Félicitations à la gagnante !<br /> Très bonne idée ce p'tit jeu !
C
Je suis la premiére etonnée... mais ravie il faut dire que j'ai tout fait car je suis allée encore plus souvent que les autres jours... Je suis vaiment accro de tes créations!!!<br /> MERCI
Publicité