Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
25 juin 2008

encore quelques petites choses...

suite du tuto effet vieux cuir...

bracelet_tuto

et le montage de la plaque lentille en pendentif ...

pendentif_tuto

puis un essai bracelet montre

bracelet_montre

DSC00204

je vais faire d'autres photos pour que vous voyez mieux le montage et les détails et je poste cela demain

j'ai aussi fait un long collier hiddenmagic, dans les tons bordeaux et or

collier_hidden_orient

et en détail

hidden_orient

à demain...

Publicité
Commentaires
L
Super idée le montage du bracelet montre ! J'aime beaucoup !<br /> Bise, Ellen
Z
oh là là toute cette belle série j'aime bien les tits poissons pour les vacances et tout le reste aussi d'ailleurs à bientot
C
J'adore le pendentif en hidden magic, l'association des couleurs est extrêmement réussie.
C
Très différents mais toujours aussi bien fini!<br /> Vivement les autres photos Bisous <br /> Chris
B
bon ben je peux aller au dodo et rêver que je reçois un coup de baguette magique me donnant un tout ptit peu de ton talent <br /> bisous brigitte
Publicité