Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
16 juillet 2008

ENFIN !!!!!

Je viens juste de récupérer mon pc, il a fallu tout réinstaller, une chance que tous mes fichiers ont put être sauvegardés... ouf !!!!

Donc, voilà, le compte rendu de Bouffioulx : samedi cata complète, la drache nationale et très peu de monde... no coment...

le dimanche par contre, le soleil était au rendez-vous et le monde aussi, je ne vais pas me plaindre, j'ai bien vendu malgré que j'étais mal située, mais bon... c'est les expériences qui nous font avancer, il y a des marchés à proscrire et d'autre ou je reviendrai...

Un grand merci à ceux et celles qui sont venus me faire un petit coucou, cela m'a fait drôlement plaisir !

Comme mes poissons bleus ont pris le large, j'en ai fait une série de rouges...

les voicis :

poissons_rouges

poissons_rouges2

poissons_rouges3

petits_poissons_rouges

et aussi des petits coeurs... je fais toujours trop de dégradé...

petits_coeurs

et puis des pendentifs... je vous avais annoncé une avalanche..

les 2 premiers avec un hidden et un montage en fils métalliques

pendentif_hidden

pendentif_hidden3

encore de l'hidden mais dans d'autres tons et une autre forme...

donuts_hidden

pendentif_hidden2

un autre pendentif avec l'effet vieux cuir, le montage inspiré de crea'sof

pendentif_vieux_cuir

et puis des lentilles dans les tons que j'affectionne...

lentilles_oranges

et celles-ci sont en spirales et bombées des 2 côtés ...

lentilles_spirales

et pour terminer aujourd'hui, un collier gallet gris/noir au sel... il est pour Cris, j'espère qu'elle aimera...

collier_galets

j'ai encore d'autres bijoux à vous montrer, mais je n'ai pas encore tout terminé et il me reste les photos à faire, donc, à très bientôt....

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton blog...toutes tes créations sont splendides....j'aimerai essayer de faire un collier lentilles mais je ne sais pas comment assembler les lentilles...je vois que tu fais ça trés bien, pourrais-tu m'indiquer comment tu fais cela ???? merci et encore félicitations ...
C
superbes créations j'adore ta série poissons et tes lentilles bravo pour l'ensemble c'est génial
T
quelle production ! bravo, avec une préférence pour les poissons rouges et les coeurs dégradés. Le pendentif en hidden aussi, le second avec juste le regret du fil métallique qui n'apporte rien, enfin je trouve, mais tout n'est qu'affaire de goût, en tout cas chapeau et bon courage pour tes expos.
C
génial tes dernières créas ! j'en prends plein les yeux… j'adore ta collection poissons ! biz
E
holà holà Zoubie!! je n'ai pas assez d'yeux pour tout admirer!!! quel prolifération de superbes creations!! d'abords tes dégradées ne sont JAMAIS trop dégradé!!! il sont harmonieux!, tes pendentif sont énorme et trop beau, les autres collier sont magnifique et tes poissons je les pêcherais bien, lol!!bon maintenant je vais reposer mes petit yeux de tous ses merveilles!!!
Publicité