Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
9 août 2008

farniante....

Bon c'est un peu les vacances... alors mon blog fonctionne au ralenti, pourtant je ne suis pas sans fimoter, mais je n'ai pas toujours l'occasion de prendre les photos à cause du temps...plutôt gris..grrrr et puis je fais pas mal d'exposition durant les week-end et puis voilà...j'ai vendu les bijoux et je n'ai même pas eu l'occasion de vous les montrer... désolée...

Donc, je prends les devant....

le bracelet pierre, celui-là j'avais fait la photo mais oublié de le mettre avec le collier...

bracelet_pierre

et puis, j'ai acheté le livre d'Eliz'art avec ses bijoux ethniques et je me suis amusée comme une folle

mais comme je n'avais pas les pierres qu'elle incorporait dans ses parrures avec les autres en fimo, et bien, je les ai faites en fimo... et je suis très contente du résultat, on dirait des vraies !

donc voici, rien d'inventé, juste du copiage... mais si elle fait un livre c'est bien pour faire ses bijoux non ?

canelle_elisart2

j'y ai ajouté un bracelet

bracelet_cannelle_elisart

ensuite un très long sautoir, je vous raconte pas le ponçage...pffff

c'est ici que toutes les perles sont en fimo uniquement contrairement à celui d'origine dans son livre

sautoir_elisart

et puis je me suis amusée à des variantes avec la même sauce...

parrure_olive

et un autre qui sent très bon la canelle..

collier_cannelle

et puis... 2 autres de tons différents,  issus du livre,  mais la perle centrale est en fimo, j'ai tenté d'imiter au maximum celle qu'Eliz'art avait mise sur le collier et j'y ai ajouté les boucles d'oreilles et la bague

parrure_elisart_vert

et la même dans les tons orangés

parrure_elisart_orang_e

c'est tout pour aujourd'hui, je vais vite terminer mes préparatifs pour mon marché demain à Limelette dans le brabant wallon... je serai aussi le 17 août à Houx près de Yvoir

à très bientôt, j'ai encore plein de choses à vous montrer

Publicité
Commentaires
M
C'est du grand art , bravo !
M
J'adore Eliz'Art comme toi!Et j'aurai la même démarche que toi:tout faire en pâte polymère!!!Un grand bravo!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
C
tes sautoirs sont absolument géniaux !!!
F
Super chouette le bracelet et le collier cannelle. Tu me donnes faim! Et en plus c'est joli. J'aime beaucoup également tes sautoirs vert kaki. Encore!
B
toujours autant de plaisir à venir me promener chez toi
Publicité