Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
13 août 2008

Quelques petites "choses"...

Voici encore quelques petites choses...

pour commencer une série de collier avec ma cane visage, ils ont eu un succès fou en brun, alors les voici en noir/gris et en bleu

visage_noir

visage_noir2

visage_noir3

visage_bleu

un collier noir/blanc avec sa bague

collier_noir_blanc

bague_noirblanc

2 autres bagues dans les bleus

bague_bleue_fleurs 

                        bague_bleu_spirale

et un ras de cou lentille dans les tons bruns

lentilles_brunes

demain je vous en montre encore d'autres, je termine les montages et je les prends en photo

à demain

Merci à toutes pour vos commentaires, cela me fait très chaud au coeur

bises

Publicité
Commentaires
P
jolie balade sur ton blog et je trouve tes realisations absolument superbe!!!<br /> je connais yvoir mais hélas un peu loin pour moi!! sinon je serais allée à ton marvhé!! une autre fois peut être<br /> amitiés
B
toujours autant surprise quand je viens te voir sans cesse des nouveautés si jolies!!!!!!!!
M
ils sont tous superbes !
D
quelle belle production!!!!!<br /> je crois que l'année prochaine tu pourras faire de supers vacances!!!!!!
Publicité