Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
14 août 2008

ensemble aubergine

Voici un ensemble aubergine, je l'ai réalisé à Limelette lors de mon dernier marché, j'aime faire une démonstration quand j'expose, comme cela les gens se rendent compte du travail qu'un bijoux demande... c'est fou le nombre de personnes qui croient que les fleurs, etc... sont peintes sur la fimo...

un ras de cou lentilles pour commencer, ensuite un long sautoir, le bracelet et la bague assortie

lentilles_aubergines

sautoir_aubergine

aubergine

aubergine

Je serai à Houx près d'Yvoir ce dimanche 17 août pour une expo dans le cadre du 13ème marché artisanal

à très bientôt

Publicité
Commentaires
J
c'est superbe!!!!!!! la couleur est magnifique et quel travail!!<br /> c'est vrai que beaucoup de gens pensent que l'on peint nos bijoux , ils ont du mal a réaliser que chaque motif est crée au départ!!!
B
les couleurs wahouuuuuuuu les lentilles à tomber en résumé j'aime tout tout tout bizz brigitte
N
le premier est a tomber , j'adore , il a une classe folle et pourtant ce n'est vraiment pas une de mes couleurs préférés. donc bravo , superbe
C
tres jolis BIZ
B
cette parure est magnifique!<br /> j'adoreeee! bravo!<br /> biz<br /> bella
Publicité