Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
25 août 2008

Arrêt forcé....

Je suis désolée, je dois mettre mon blog un peu au repos, je n'ai plus touché à la fimo depuis mercredi dernier, mon ami a du être embarqué d'urgence à l'hôpital pour une pneumonie et je suis seule à gérer toute la maisonnée et la tribu de 5 ado-enfants, alors entre les courses, le ménage, les repas, les lessives le repassage et les aller-retour hôpital je n'ai plus une minute à moi... je vous avoue que je suis un peu sur les genoux en ce moment, je répondrai à toutes celles qui m'on laissé un message en privé ces derniers jours, je n'ai vraiment pas le temps pour le moment... je ne sais même pas si je vais annuler ou non mon marché de samedi à Saint-Denis Bovesse (entre Namur et Gembloux) Cela dépend si mon ami va mieux, pour l'instant c'est pas trop cela... les antibiotiques qu'il reçoit sous perfusion n'agissent pas, il a toujours de la fièvre et à présent, de l'eau dans les poumons, on envisage une ponction demain

Je vous tiens au courant pour samedi, là.. je vais me reposer un peu...

à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Je vous souhaite un bon courage à vous et un bon rétablissement à votre ami. Amicales pensées.
N
désolée d'apprendre de mauvaises nouvelles . j'espère que ton ami va se remettre de sa pneumonie et que tu retrouveras le courage et l'envie de fimoter .<br /> bon courage a vous deux pour la suite .
M
Je viens de temps en temps voir tes créations (j'adore). Je te souhaite beaucoup de courage et sois forte, ils ont besoin de toi et de te sentir forte auprès d'eux. Dès que tu peux repose toi, la rentrée scolaire n'est plus très loin.<br /> Je t'embrasse et soit patiente.<br /> <br /> Bizz Muriel
B
je pense bien à toi et aux tiens courage et patience <br /> bizz brigitte
C
Si tu as besoin je suis la, Lorsque Dany s'est retrouvé hospitalisé, je me suis sentie seule même si j'étais bien entourée!<br /> Devoir être forte et tout gérer s'est pas toujours facile!!!!<br /> J'espère que les ados te seconde un peu...<br /> je penses fort a toi
Publicité