Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
31 août 2008

des bonnes nouvelles...

J'ai retrouvé le sourire... la fièvre est tombée, il va mieux... ouf...

J'ai aussi passé un super après-midi hier à Saint Denis lors de mon marché artisanal, j'ai bien vendu et en plus Domijoux est venue passer l'après-midi à mes côté.. je l'avais rencontrée lors d'une rencontre de fimoteuse chez Anne de Seny en mars dernier, nous avons d'ailleurs décidé de passer de temps en temps des après-midi fimotage ensemble, comme elle n'habite pas loin de chez moi... c'est super ! Ses compliments sur mon sand m'on fait chaud au coeur... je vous met ici un copié collé de son message qu'elle m'a envoyé en privé... j'espère qu'elle ne m'en voudra pas...

Véronique,

J’ai passé un après midi super et je tenais à te remercier de m’avoir supportée avec toutes mes questions. J’espère que ton marché a continué à bien marcher (mais je confirme que çà ne peut que marcher vu la beauté et l’harmonie de tes créations). Encore un grand merci pour la bague (réaction de ma fille quand elle l’a vue : « purée, elle tue ! »)

J’ai visité le site de La Geode et je trouve le choix pas mal du tout !  A voir « de visu ». Donc, si çà te dit tjs, on peut peut-être y aller sur rendez-vous en semaine ou samedi matin (pas lundi après midi – j’ai oublié de te dire : c’est mon atelier de peinture et ce lundi, c’est la reprise ! chouette, encore un après midi super en perspective !)

Voilà, je voulais te remercier pour ta générosité et ta gentillesse et aussi souhaiter à ton compagnon un très rapide rétablissement.

Au plaisir de te revoir et avec toute mon amitié.

Bizzzz

Dominique

PS : ma proposition d’aide dans mon premier mail n’était pas creuse. Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à crier au secours !

Bon assez de bla-bla... je vous poste les photos des bijoux que j'avais réalisé et dont je n'ai pas eu le temps de refaire les photos, sorry si elles ne sont pas au top, mais impossible de refaire les photos, les bijoux.. je les ai vendu...

c'est tout un ensemble en gris/rose métalisé

gris_rose_1

gris_rose_2

gris_rose_3

gris_rose

gris_rose_1

gris_rose_2

gris_rose_1

gris_rose_2

gris_rose_3

gris_rose_1

gris_rose_2

voilà... maintenant il va falloir que je retourne dare dare à mon atelier, mon stock s'est épuisé et mon stand se vide de plus en plus... et j'ai encore 2 expo en septembre

je vous dit donc à très bientôt

bises à toutes et merci encore de vos encouragements, vous m'avez donné la pêche... bizzz

Publicité
Commentaires
V
je ne savais pas que l'on pouvais faire d'aussi belle chose en fimo
C
ils sont extras tes bijoux. les boucles d'oreille je les adore
D
coucou Véro,<br /> Bien sur que je ne t'en veux pas. Je n'ai écrit que ce que je pensais et ressentais. Et je confirme que tes bijoux sont bien plus beaux en vrai qu'en photo. Sur les photos, on ne voit pas bien la recherche des couleurs et effets... en vrai, je suis restée bluffée ! et de plus, je confirme que ton stand était plus qu'attirant. Une maman n'a-t-elle pas répondu à son gamin qui s'impatientait un truc du genre : "c'est le seul stand qui valait la peine sur la brocante" ? (je ne sais plus ce qu'elle a dit mot pour mot mais le sens y est).<br /> <br /> Allez Véro, continue ! <br /> Bizzz et à très bientôt.<br /> <br /> PS: comment va ton compagnon ?
E
enfin de bonnes nouvelles et tu n'a pas baissé les bras pour ton marché, c'est super!!!encore un peus de patience et tout ne qu'un mauvais rêve, cette série gris/rose est superbe!! j'apprécie surtout le peus de rose que tu as mis dans chaque bijoux, toute petite touche qui éclaire délicatement la création!!, bizz bizz
P
Les nouvelles sont bonnes et c'est bien là l'essentiel ! Les parures sont très jolies, normales qu'elles soient parties ! Alors bonne continuation créative !
Publicité