Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
1 septembre 2008

Autre bonne nouvelle...

Je ne vous en avait pas encore parlé, maintenant, c'est chose faite, j'ai reçu l'autorisation pour mon registre de commerce et ma boutique en ligne sera opérationnelle d'ici une bonne semaine, le temps d'y insérer mes bijoux.

Suite à la demande lors de mes expo, Je vais aussi organiser des stages à partir du mois d'octobre pour celles qui auront envie de s'initier à la fimo, je donnerai d'ici peu toutes les informations nécessaire pour les inscriptions.. dates, prix, etc...

C'est la rentrée et je démarre sur les chapeaux de roues... je croise les doigts... pourvu que cela fonctionne, c'est une grande aventure et une nouvelle vie qui commence... mais quel bonheur de pouvoir partager...

à très bientôt.. bizzzz

Publicité
Commentaires
B
Bravo, bravo!!<br /> Je te félicite, vraiment je croise les doigts pour que tout ça fonctionne, tu le mérite bien!
1
J'ai découvert tes créations il y a qq temps et j'aime me promener sur ton blog... tu reçois donc un petit prix sur mon blog..<br /> Bizzz
C
c'est vraiment super cela ne peut que marcher car tes créations moi j'adore
E
je suis très heureuse pour toi et te souhaite tout le succes que tu mérite, je suivrai de près tes messages car j'espère que tes lecons s'adresserpns également à des fimoteuses chevronnée, je viendrais bien moi!, juste pour le plaisir de te revoir, bizz bizz
C
Tout le monde va s'arracher tes créations,<br /> je suis sur que cela va fonctionner,<br /> je te souhaite bonne merde<br /> Bisous Chris
Publicité