Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
11 septembre 2008

encore 2 petites choses

un bracelet boule et un collier monté sur ras de cou métallque, ce montage là je l'avais vu il y a pas mal de temps sur un site de fimoteuse, mais je ne sais plus sur lequel, je vais rechercher pour rendre à César ce qui appartient à César...

DSC00736

kidal

Voilà... je retourne à mes rangement aménagement... l'électricité c'est fait...

Je serai samedi à Haneffe à la Fête des dahlias.. on annonce de la pluie ! c'est encore bien ma veine ! pfffff ! quel été !

Mais bon, le moral est au beau fixe, mon ami a été faire ses examens à l'hôpital  ce matin et tout est en bonne voie de guérison.. Youpieeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
je te dis woueeeeeeeeeeeeh c'est trop jolie bravo a toi c'est magnifique tres jolie blog <br /> <br /> mon blog n'esite pas a faire un tour<br /> http://lesperledetiteperleuse.centerblog.net/
E
très heureuse que tout s'arrange pour toi et ton compagnon!!!, et c'est génial il faut te rendre visite tous les jours autrement on rate un épisode!!! il y à toujours de très belle chose à voir sur ce blog!!!!bizz bizz
C
Très sympa ce collier autant pour le montage que pour la forme et les couleurs ....le bracelet est magnifique aussi,j'adore !<br /> A plus chris
C
absolument beaux comme toujours j'adore <br /> je suis tres contente pour ton compagnon<br /> bonne continuation
E
Bravo le bracelet est magnifique! Très joli collier aussi
Publicité