Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
23 septembre 2008

Travail a quatres mains...

Depuis mardi dernier, Domijoux et moi on se retrouve dans mon atelier pour passer la journée à fimoter et aussi  papoter,..., la semaine dernière, je lui ai montré et fait avec elle la parure aubergine, aujourd'hui elle m'a appris le mokumé et nous avons travaillé à 4 mains pour les canes fleurs noir et blanches et dégradées qui viendront agrémenter le mokumé.

un petit aperçu de notre travail :

travail_a_4_mains

4_mains2

et domi

domi

J'ai aussi pas mal de bijoux déjà montés mais le temps gris d'aujourd'hui ne m'a pas permise de faire les photos, je trouve une solution demain pour vous montrer cela très vite...

à très bientôt

Publicité
Commentaires
A
Bonjour à vous deux ,très belles les canes ,et je me demandais quand il y aurait un cours , mes canes et spirales attendent au frigot et mon problème c'est de leur donner la bonne forme ( lentilles )sur le moule et de terminer convenablement les bords , en attendant les news bisous et à bientôt .
C
Du noir, du blanc, je vais encore craquer... <br /> Vivement les photos... je suis comme une petite fille qui attend Saint Nicolas<br /> Biz a très bientôt j'espère ....<br /> Chis
E
Voilà des biens belles canes! Bravo
D
J'ai encore l'air plus malade en photo qu'en vrai ! pô grave, j'ai passé une journée supeeeer avec toi ! et en plus, t'es plus que gentille ! "elle m'a appris le mokumé" (là, je déserre ma cravate ! mdr, je t'ai rien appris du tout ! juste un p'tit truc que t'avais pas capté... si tu avais eu un peu plus de temps pour "creuser" un peu plus, t'aurais trouvé sans prob !). En tout cas, à l'heure qu'il est, je n'ai plus de doigts (ben oui, j'ai déjà tout ponsé ! quoi ??? toi pas ? bon alors, je vais polir - pas tout, suis trop fade - et le résultat, je te le donnerai un petit peu (bcp) plus tard... histoire de te faire payer cette photo (au fait, elle est où celle que j'ai prise de toi ???). MDR, je m'amuse trop avec toi et je ne le dirai jamais assez, tu es quelqu'un de super gentil et généreux. Allez, les filles, z'allez voir la nouvelle production de Véro (pas celle qu'on a fait ensemble, celle qu'elle m'a montrée tt à l'heure. Punaise...)<br /> Gros gros bisous à toi et à toute ta petite (grande) famille.<br /> Dominique
E
vraiment genial votre travail d'équipe, je vous envie presque!!!, quel belle entente!! et surtout ce qui sort de vos mains est super beau, magnifique mokume et fleurs!!!! biz bizz à toutes les deux
Publicité