Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
24 septembre 2008

premier épisode...

de la saga de la semaine... chaque jour, je vous posterai un épisode des montages effectués, j'avance, j'avance...

C'est vrai que je produit énormement, par série de bijoux qui se ressemblent mais qui sont différents, j'ai été contactée pour faire le marché de Noêl à Namur, une semaine complète en plus des autres marchés où j'étais déjà inscrite : Colfontaine, Nivelles, Enghien, Uccles peut être aussi... enfin, vous l'aurez compris, il me faut un stock du tonnerre pour pouvoir assurer et comme je ne veux pas négliger la qualité de mon travail pour autant.. hé bien... il me faut du temps entre la production, le ponçage lustrage et montage avant de vous poster tout cela par épisode... donc à demain...

Pour commencer une série au play-gun, des colliers tout simples mais qui plaisent tant.. j'en avait déjà réalisés quelques uns il y a un petit temps, mais ils ont vite trouvé un cou pour les porter, alors en voici d'autres ...

Manja

bariad

dans les vert et bruns...

beira

betioky

et dans les gris

mueda

quissico

dans un autre registre, j'ai pour cette parure, mélangé des restes de tabac séchés avec de la translucide et je ne suis pas mécontente de l'effet...

Tabaco

et un premier jet d'une série de lentilles.. oui oui, celles que vous aviez vue sur le plateau, les autres c'est pour le prochain épisode...

Piura

A SUIVRE ...

Publicité
Commentaires
E
Très jolie série, tu vas avoir du succès!
E
tu as raison de te preparée longtemps d'avance!! et tu sais si tu viens à Nivelle je ne suis pas loin et je passerai plus que certainement, toute cette série est superbe!! bon courage!!!!
J
je te souhaite plein de courage pour toutes tes préparations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
c'est très joli même si j'ai une préférence pour les deux derniers qui sont superbes! cette alternance de brillant et de mat pour les lentille et cet effet caillou pour les perles tabac!!<br /> <br /> Re-bravo<br /> <br /> Bambina
D
Trop belle cette série. Et la photo ne rend vraiment pas hommage à la parure Tabacco. Il faut voir le rendu "de visu" : une pure merveille !<br /> Gros bisous<br /> Dominique
Publicité