Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
26 septembre 2008

3 ème épisode...

Variations autour d'un thème...

quand domijoux est venue chez moi il y a 2 semaines, je lui ai montré la cane fleur aubergine... j'en ai donc refait avec elle et voici les colliers lentilles... tous différents mais avec les mêmes canes et un dégradé perlé rose/violet/bordeaux/noir  (cela ne se voit pas bien sur les photos)

aubergine_II

palissandre

violetta

Violine

Je vais aller mettre à jour la boutique ce week-end, j'ai modifié les frais de port, car c'était calculé automatiquement mais ils ne correspondaient pas à la réalité d'un envoi simple en enveloppe gauffrée, donc pour info, les frais de port sont de 2 € pour une enveloppe avec 1 bijou allant jusqu'à 100 gr

ceci dit... à demain pour le prochain épisode...

Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog et je tiens à te féliciter, tes colliers sont tous magnifiques....<br /> fred
G
Tes colliers sont tous magnifique. Je ne connaissait pas ton blog, j'irais désormais régulièrement voir tes créations.
M
Trop beau !!! j'adore, je ne me lasse pas du tout de tes lentilles !<br /> concernant les frais de port, sont-ils toujours de 20 € pour la France ?<br /> Merci de ta réponse.
M
j'aime beaucoup ce dégradé!!!! et le montage OUAOUH!!!
D
ces variations de couleurs sont superbes... ils sont vraiment très beaux...
Publicité