Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
27 septembre 2008

dernier épisode de la semaine...

Juste 2 colliers à vous montrer, j'ai pris un peu de retard dans les montages mais c'est pour la bonne cause, il me manquait quelques lentilles intermédiaires et des perles pour les épisodes de la semaine prochaine, j'ai donc passé mon samedi à fimoter... ponçage et lustrage demain et à la semaine prochaine... je vais vous en mettre plein les mirettes... rire

Donc, pour terminer la série brune de lentilles :

Matala

et un collier court à la Elis'art, sauce Zoubie

Talara

Je me suis rendue compte avec effroi que j'avais encore fait une série incroyable de lentilles, des mauves, grises, en mokumé (celui que j'ai fait avec domijoux) en mokumé avec les petites fleurs noires et blanches,... je crois que je deviens folle... je vais vous donner une overdose de lentilles la semaine prochaine...

le pire c'est que j'ai plein d'idées qui fusent pour l'instant, je prends note, je fais les croquis mais je n'ai pas le temps de les réaliser à l'instant même, mais c'est pô grave, tout est dans la tête et tout viendra en temps voulu pour la nouvelle collection de 2009 !

j'ai assez causé pour ce soir... à la semaine prochane... bises...

PS : j'ai oublié de vous dire que je ne ferai pas le marché artisanal de Franc-waret le 5 octobre, par contre je serai à La Louvière le 26 octobre

cette fois-ci, je file....

Publicité
Commentaires
C
la louvière ? dingue de voir ce nom du fin fond de ma bretagne (d'adoption) => je suis originaire de la louvière (houdeng-goegnies !!) Ca fait tout bizarre ....
L
Très chouette ces colliers, et celui avec les lentilles, il est superbe. J'adore les tons marrons, bravo!<br /> Lilli Prune
K
Bonjour, je viens de découvrir ton blog par parole de pate. Je m'apelle moi aussi Véro et moi aussi je fais de la fimo.<br /> Si tu veux j'organise une rencontre fimo ce samedi chez moi à Bruxelles et tu es bien entendu la bienvenue
J
coucou véro! et bien perso je n'aurai jamais une over dose de tes colliers lentilles car ils sont trés beaux!<br /> la louvière dis tu !!!!!!!!!!! il se pourrait bien que j'aille te voir !!!!!! ca me ferait vraiment hyper plaisir car je n'aurai pas la pôssibilité de te rencontrer la réunion étant le 18...on va arranger ca! bisous!!!!!!!!
D
Le pire Véro, c'est que cette folie ressemble très fort à un "virus virulent"... Et tu me l'as filé sans vergogne ! honte à toi ! deux jours que je fimote avec des projets plein la tête et tu sais ce qui est sorti de mes mains ? non ??? ben, plein de lentilles ! çà devient de la "folie furieuse" mais j'adoooore trop ! bon, mon four fait bipbip... faut que j'aille sortir mes... devine quoi ! MDR...<br /> Bizzz et continue à nous en mettre plein les mirettes.<br /> Dominique
Publicité