Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
1 octobre 2008

Ne vous inquiétez pas...

Je ne vous oublies pas, j'attends tout simplement un peu de soleil ou moins de grisaille pour prendre les photos de mes derniers montages, et aussi la livraison de ma commande afin de pouvoir continuer mes montages.. là je suis en panne de matériel... mais pas en panne de créativité... je fimote en attendant...

Je voulais aussi vous annoncer la bonne nouvelle :

Avec Domijoux (car sans elle, je n'aurai pas osé... merci Domi ! ) Nous serons du 19 au 31 décembre au "village de Noël" de Namur... dans un petit chalet avec l'enseigne Zoubie Créations au dessus.. c'est une grande aventure qui nous stresse un peu, beaucoup, énormement... 13 jours d'affilée... de 12h00 à 19h00 avec un nocturne le 19 jusqu'à 22h00 surtout que j'ai déjà d'autres Marchés de Noël avant celui-là... il va me falloir un stok pas possible ! il ne me reste plus qu'à... fimoter et fimoter... (c'est nos hommes qui sont content ! ils vont pouvoir nous préparer le souper... hi hi..)

Je vous laisse, il est un peu tard et je vais me coucher pour être en super forme demain... j'ai de la fimo sur la planche ! j'essaie de faire les photos et je vous poste cela demain...

bizzz

Publicité
Commentaires
M
Je suis sure que celà va bien marcher pour toi, c'est ravissant tout ce que tu fais , et en plus tu est très courageuse !
K
Un peu en avance je te souhaite de très beaux marchés de Noël ! Dommage que ce soit un peu loin pour moi.
C
je suis tres contente pour vous et pour moi car je pouvoir aller admirer votre travail,Vous allez cartonner, biz chris et bon fimotage!!!
J
exellente nouvelle pour vous deux!!!!!!! pleins de fimotages à l'horizon donc!!!!!! régalez vous et gros bisous!!!!!!!!!
Publicité