Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
1 octobre 2008

quelques photos..

Malgré la grisaille.. la qualité n'est pas ce qu'elle devrait être, pas assez de lumière.. déjà que c'est dans les tons gris... dur dur avec le temps qu'il fait de faire quelques photos convenables...

Voici donc l'épisode en entier des tons gris/blanc/noir... avec ici une petite touche de rose très pâle, les tons sont irisés, mais pas possible de le voir sur la photo... snif

Oslo

kemi

un pendentif tout simple, tout rond, irisé aussi...

nagris

bon... vous voulez des lentilles ?

et bien en voilà, vous l'aurez voulu...

grisette

je râle pour la photo... c'est trop gris... on ne voit pas l'effet du mokumé.. j'en ferai d'autre si il fait un peu plus clair dès que je peux...

iceflowers

idem pour celle-ci !

par contre ici, j'ai eu un petit rayon de soleil entre 2 averses...

grimari

et pour les dernières photos aussi...

qouique le mokumé ne "rends" pas bien en photo...

iced_mokum_

zenica

et pour vous mettre un peu l'eau à la bouche en attendant la suite...

un pendentif dégradé....

delicias

j'espère demain une petite éclaircie et assez de temps aussi pour terminer quelques montages... sinon.. il vous faudra attendre un peu..

Je voudrai aussi en profiter pour vous remercier de vos visites et de vos gentils commentaires, cela me fait chaud au coeur !

Merciiiiiiii   

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! <br /> <br /> Je suis Emilie, la fan de Thimougies. Je reste vraiment "accro" à tes collections et essais divers. <br /> Je vente tes mérites auprès de mes amies :-)<br /> Continue à avoir autant de créativité ! Au plaisir de se revoir. Emilie
J
coucou!!! bravo ils sont tous superbes , si je devais en choisir un........bé non pas possible je les aime tous! bon courage pour la suite et au plaisir de te rencontrer!!!!!!!!!!!
M
J'aime tout et en particulier ton donut!La grande classe!Bravo et merci pour ce partage!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
C
Maintenant cela fait un petit moment que je te connais, je penses que tu as trouvé ta voie<br /> Tu n’as pas toujours eu facile et j’espère franchement que tu es sur le plongeoir du succès…<br /> La fibre artistique a toujours été en toi mais maintenant elle explose … C’est un vrais moment de détente, de bonheur de contempler tes créations ! Ceux-ci sont comme les autres magnifiques !!! Bonne continuation <br /> Biz Chris
E
J'ai trouvé la voleuse!!!! C'est donc toi qui nous a piqué notre inspiration?!? On rame comme des malades ( je suis pas la seule) à essayer de trouver qq chose à fimoter et toi tu arrives très à l'aise avec tes superbes créations pleine d'inspiration! Grrrr
Publicité