Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
14 octobre 2008

juste pour dire...

que je poste un petit quelque chose...

je me suis amusée au play gun...

labyrinthe

et plus en détail...

  labyrinthe_d_tail

et avec des restes de rouge aussi...

ciprico

et pour mieux voir les détails :

cirpico_d_tail

j'ai aussi refait selon l'inspiration de Elis'art 2 parures, un peu différentes, avec empreinte et lentille...

ben oui... j'arrive à les caser partout... rire

Marigot

et aussi d'une autre couleur que j'aime beaucoup

argos

à dans quelques jours, le temps que je termine quelques montages

bizzz

Publicité
Commentaires
M
magnifique, montage très original !
E
Très belle série, je les aime tous!<br /> Je profite de ce commentaire pour te souhaiter un très joyeux anniversaire
L
C'est superbe!<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, et ton style me plait aussi!
S
Très beaux tous ces bijoux. J'aime beaucoup ceux fait avec ton Play gun. C'est un outil magique que j'affectionne particulièrement aussi. Bonne journée et à bientôt...
C
Beaucoup d’originalité, j’adore toujours autant surtout Argos…<br /> C’est bientôt mon anniversaire je pense que je vais en soufflé un mot a Louis… <br /> Ha la la c’est dur d’être acroooooooo…. <br /> Biz
Publicité