Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
20 octobre 2008

Merci les filles....

D'avoir ensolleillé cette journée avec votre bonne humeur et votre gentillesse, j'ai passé une superbe journée enrichissante et surtout avec la grande joie de vous revoir toutes...

quelques photos de notre rencontre et de notre travail.. lol, on a surtout beaucoup papoté... mais qu'est ce que c'était chouette !

bizz à toutes et merci encore pour votre présence... si quelques-unes ont des photos qu'elles me les envoient afin que je puisse les poster ici aussi...

DSC01364

DSC01365

de gauche à droite : Ingrid (Louanneblue) Nati (Perlerouge), Manu et Domi

DSC01367

de gauche à droite Anne (Anne de Seny), Marie Agnès, Simone (création du bout des doigts) et Josée (abc perles)

et nos oeuvres...

Sans_titre_1

Je vous laisse, j'ai un retard fou dans mes montages, mes ratages à recommencer, be oui ! ça arrive... désolée Cris.. ta montre me donne du fil à retordre, je recommence... et merci à toutes celles qui n'ont pas oublié hier mes 49 printemps... lol

pfff... le temps passe

bizzz

Publicité
Commentaires
K
J'ai un problème.............;comment ai je pu ne jamais visiter un blog aussi merveilleux que le tien??????????????????????<br /> Je viens de m'en mettre plein les mirettes, merci<br /> Et bon anniversaire !!!!!<br /> kty
M
Joyeux anniversaire! :)
B
rooooooooooooooo trop bien ces rencontres c'est que du bonheur du partage de la joie vous avez super bien travaillé bravo
A
Merci beaucoup pour cette superbe journée , à bientôt , gros bisous à toutes .
E
un énorme merci pour cette journée qui nous à permis de nous retrouver toutes, merci aussi pour ton acceuil chaleureux et enthousiaste! et surtout bon anniversaire!!
Publicité