Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
24 octobre 2008

Désolée...

Mais j'ai été super occupée cette semaine avec les préparatifs des prochains marchés, j'ai changé complètement mon stand et Domi m'a été d'une aide plus que précieuse, nous avons donc peint, patiné, préparé des nouveaux supports pour les bijoux, fait les boutques pour le nappage et la déco version Noël à notre goût.. une chance, et c'est pour cela aussi que l'on s'entend si bien.. on a les même ! donc aucune difficulté à faire un choix...

Mais, j'ai avancé quand même dans mes montages, j'ai fimoté quand même, mais là... pour les photos.. va falloir attendre... je prends mon appareil pour m'y mettre et puis... ma fille était passée par là... la batterie... morte ! 5 heures de charges et puis ... hé bien.. la pluie, du temps gris qui rends tout moche ! alors je vais essayer demain dès qu'une éclaircie se pointe et je vous poste un peu à la fois, sinon vous allez être innondés...

je vous donne donc rendez-vous demain pour les photos et dimanche 26 octobre dès 10h00 et jusqu'à 18h30 à Bouvy au hall Omnisport rue de BOUVY   7100   LA  LOUVIERE

pour le Marché des Produits du Terroir et de l'Artisanat

à demain... bizzz

Publicité
Commentaires
C
J’imagine que c’est beaucoup de préparations…<br /> Je suis sur que vous nous avez concocté un décor de rêve !!!<br /> Vivement les photos pour mettre de la joie dans ce temps gris<br /> bon week-end bizzz
Publicité