Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
8 novembre 2008

Me revoici....

après avoir profité d'une petite éclaircie pour faire quelques photos, j'espère en avoir encore une au cours de la journée pour vous envoyer la suite dans le courant de la semaine...

Un peu de noir et blanc...

c4

l7

c5

c7

c6

un soupçon de mauve

p4

un zeste de vert

p5

assaisonné d'une pincée d'orange...

c3

c'est tout pour aujourd'hui...

je vais terminer mes préparatifs pour la 2ème rencontre des artisants de demain

à Woluwé saint Lambert au Square Meudon

de 10h30 à 17h00

j'y serai accompagnée de Domijoux et de mon chéri qui aura aussi son stand de tournage à côté de moi

je serai ravie de vous y rencontrer...

bizzz

affch_200

Publicité
Commentaires
N
Les colliers noirs sont un régal pour les yeux, moi qui n'aime pas avec des canes visages la je peux te dire chapeau ça me plait beaucoup<br /> Nadou/Nadia
E
toujours aussi beau et si class!!! cela ne peut que plaire!!!! bizz bizz
M
bonjour véro,<br /> je suis d'accord avec Chris, c'est toujours aussi joli! je vous souhaite un belle journée demain à Bruxelles, et ne vous laissez pas décourager par le temps!!!<br /> bonjour à Domi et a ton 'chéri'!<br /> bises<br /> manu
C
toujours aussi joliiiiiiiiiis!!!!
Publicité