Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
11 novembre 2008

j'ai terminé le mauve....

voici les tout derniers dans ces tons... en mokumé

une série de lentilles (ben oui ! j'ai pas su résister à en faire... c'est plus fort que moi...) et un pendentif

DSC01662

DSC01669

DSC01672

DSC01674

et bien sûr le sautoir assorti... à la mode de .... pas besoin de vous le dire, vous aurez vite compris de qui il s'agit...

DSC01676

et avec des restes de mauve, j'ai fait ce pendentif :

DSC01673

vous l'aurez compris, je travaille par tons... à bientôt pour une autre couleur...

ps : j'ai passé une super journée dimanche à woluwé avec Domijoux, je vous poste les photos du stand et celui de mon chéri aussi dans quelques jours

bizzz

Publicité
Commentaires
N
Tes colliers lentilles sont vraiment trop beaux<br /> J'adore la couleur<br /> Nadou/Nadia
S
Superbe série. C'est très dur de trouver celui qui est le plus beau car ils le sont tous . Bravo. J'ai hâte de découvrir la future couleur... Bisous.
K
Quelle magnifique série !!!!<br /> kty
E
su-per-be ce mokume!!!!, et si ton attirance vas aux lentilles pourquoi pas!!!tu en fais ta spécialitée et c'est très bien ainsi, bizz bizz
M
J'adore!La couleur sait se faire oublier tant les formes sont différentes!Un grand bravo!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Publicité