Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
21 novembre 2008

je suis de retour...

Désolée d'avoir été absente si longtemps, mais je n'ai pas assez de 24 heures dans une journée pour mener à bien tout ce que j'ai sur le feu comme on dit...

la préparation des prochains marchés me prends beaucoup de temps et à cela est venu s'ajouter l'Exposition "Cadeaux" du 28 au 31 décembre à la Maison des Métiers d'Art de Liège, je suis hyper heureuse d'avoir été retenue pour exposer car c'est sur sélection que cela a lieu

Je n'ai pas eu le temps de faire les photos, je m'y met ce week-end et je vous envoie une nouvelle série... merci de votre patience

à très bientôt

bizzz

Publicité
Commentaires
B
ben dis moi tu es over-boockée !!!!!!!!! pas étonnant avec ton talent plein de succès pour tes prochaines expos ;)<br /> bizz brigitte
J
bon courage pour tout!!!!!!!!!!
E
toutes mes félicitation pour cette sélection, cela te fairas sûrement termeiner l'année en beautée!! bon courage encore!!! bizz bizz
C
Félicitation, il ne pouvait prendre que toi…<br /> J’espère que tu vas exploser tes ventes pour les fêtes… !<br /> Vivement ce week-end pour le plaisir des yeux<br /> Bisous
Publicité