Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
25 novembre 2008

quelques photos assez sombres...

désolée pour la qualité mais obligée de les faire à l'intérieur et le résultat.. ben c'est pas trop cela...

donc, le dernier en mauve.. je l'avais oublié celui-là...

DSC02019

des essais au pearl-ex avec de la fimo liquide pour finition... j'ai un peu copié l'idée de creasofimo... j'espère qu'elle ne m'en voudra pas, mais j'aimais très beaucoup ce qu'elle avait fait et j'avais envie de m'en faire un et puis un autre...

DSC02022

et ce côté effet cuivre me plaisait tellement que j'ai aussi fait celui-là...

DSC02023

et puis.. j'ai utilisé le reste de mes anciennes canes.. marre de les voir et j'ai refait quelques pendentifs avec.. envie de tout autre chose pour la nouvelle collection 2009

donc, cela vous ne verrez plus... du moins pas de si tôt

DSC02020

j'ai aussi testé un modèle de Elis'art, j'aime beaucoup l'ethnique... vous comprendrez bientôt pourquoi...

DSC02025

des pendentifs comme celui-ci j'en ai fait quelques-uns, tous avec des motifs différents

DSC02024

je vous les montrerai la prochaine fois tous en vrac... j'ai aussi fait quelques colliers lentilles et plein d'autres choses... mais cela sera pour après Uccle

car le marché approche à grands pas....

Treizième Grand Marché de Uccle

Place Saint Job (sous chapiteau)

jeudi 27 novembre de 18h00 à 22h00

vendredi 28 novembre de 10h30 à 22h00

samedi 29 novembre de 10h30 à 22h00

dimanche 30 novembre de 10h30 à 19h30

Au plaisir de vous y rencontrer

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le dernier.
B
Kikou,<br /> que de belles créations ces derniers temps!<br /> je veux dire comme toujours, mais encore plus là!<br /> Tes effets cuivrés et ton côté éthnique est splendide...Bonne continuation et bon succès pour les marchés de noël.
I
Je viens de découvrir ton blog : et quelle découverte !!!<br /> Tout est absolument parfait et chouette. J'ai le même esprit "Ethnique" que toi. <br /> Que de belles inspirations...Bravo !!!!<br /> Amicalement<br /> Isa07
H
je rejoins ton avis, moi les fleurs aussi je vais en faire moins pour pouvoir testé d'autre chose et quel meilleur moment qu'après les fêtes, là au moin on à le temps de faire des essais à l'aise!! en tout cas toi c'est bien partis!!!!, bizz bizz
C
je suis ravie d'avoir pu t'inspirer, c'est vrai que lorsque l'on se lance dans cette technique et forme on ne peut plus s'arrêter, et je crois que je vais récidiver..... cest grave docteur ??
Publicité