Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
6 décembre 2008

un petit aperçu de nos stands...

Voici comment nous étions installés à Uccle

la qualité des photos n'est pas  terrible à cause des spots.. mais bon...

le stand de mon chéri qui fesait une démonstration sur place...

DSC02094

et le mien.. juste à côté...

DSC02074

ha oui, j'oubliais...

un petit coup de gueule...

Si un jour, vous rencontrez quelqu'un qui porte les boucles d'oreilles que vous voyez ci-dessous, hé bien sachez que cette personne me les a volée sur mon stand... pas d'erreur possible puisque mes bijoux sont en exemplaire unique...

pas sympa les gens parfois....

p1_et_bo1

Bon, je file charger le matos... on part pour notre marché de Nivelles

bizzz

Publicité
Commentaires
S
Vos stands étaient superbes. J'espère que vous avez tous les deux fait beaucoup de ventes... Bisous et bon courage pour la fin de l'année. A bientôt...
M
superbes tes stands!!<br /> nul oui le coup des BO!! moi le week end dernier, c'est un sautoir et une bague qui ont disparu...j'avais vraiment les boules!!!le sautoir était un de mes préférés...<br /> bonne chance pour tes expos!!<br /> bises
C
ils sont estras vos stands ! les ventes de Décembre vont être fabuleuses tu va voir, quand à voler un bijou c'est "débile" !
L
Très joli ce que fait ton chéri, quel boulot !<br /> Quant à ton stand il est très sympa, joliment présenté !<br /> Honte à la personne qui a volé les boucles, je te comprend c'est vraiment rageant......
E
Magnifiques vos stands! J'espère que tes marchés ont été un succès. Pour les bo c'est très nul... vraiment très nul!
Publicité