Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
1 janvier 2009

A tous et à toutes... Je vous souhaite une

A tous et à toutes...

Je vous souhaite une merveilleuse année 2009

Bizzz

je fais une pause d'une quinzaine de jours pour me reposer des marchés de Noël, j'ai terminé l'année en beauté grâce à vous qui avez apprécié mes créations,

je tenais à vous remercier de vos visites, de vos commentaires qui me font un réel plaisir, vous contribuez à nourrir ma créativité... et elle fulmine pour 2009...

à très bientôt

et encore

MERCI

Publicité
Commentaires
C
bonne et heureuse année 2009 , pleins bonheur et de créativité pour cette nouvelle année
M
bravo pour tes jolis créations et bonne année 2009
E
repose toi!, je crois bien que tu l'a mérité, je t'envois pleins de voeux de créativité pour cette année, que ta tête bouillonne d'idée et que cela marche fort pour toi!! bizz bizz
C
Très contente pour toi que les marchés soient une réussite ! tes créations ne pouvaient que plaire<br /> Bizzz chris
J
bonne année à toi et ta famille!!!!!!! bonheur, santé et pleins de créas pour 2009
Publicité