Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
20 janvier 2009

1 an déjà....

que ce blog a vu le jour

vous avez été 18 000 à venir me visiter... j'en suis plus que ravie

merci à tous...

et soufflez la bougie avec moi !

gateau

je vous reviens très vite...

après quelques semaines de repos, je vais commencer à préparer les portes ouvertes chez l'artisan

oui oui, j'ouvre les portes de mon atelier à tous

vous pourrez me voir faire des démonstrations,

voir les différentes étapes de la création au montage des bijoux

ils seront exposés (enfin... ce qu'il reste...)

et venir voir la nouvelle collection qui est en cours...

je la tiens au secret d'ici là...

c'est le 8 février de 10h00 à 18h00

window

http://inscription.journeedelartisan.be/index

à très bientôt... bizzzzz

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire pour ton blog et bon succès pour cette initiative vraiment sympathique bravo !<br /> Amitiés de Lou ;-)
C
bon et heureux anniversaire à ton blog et tes superbe créations
J
avec un peu de retard bon anniversaire à ton blog! et pleins de bonnes choses pour ta nouvelle collection!
B
bon anniversaire je suis impatiente de voir tes dernières créas à bientôt brigitte
L
Pour fêter cet anniversaire, viens faire un tour sur mon blog, une surprise t'attend...<br /> très belles créations...
Publicité