Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
7 février 2009

En avant première....

Et malgré ce mauvais temps qui m'empêche de faire des photos de bonne qualité....

voici quand même un aperçu de la nouvelle collection

avant qu'elle ne disparaisse...

demain.. portes ouvertes pour la journée de l'artisan...

heu.. je vous avait déjà dit que je collectionnait les éléphants ?

DSC02882

j'en connaît une autre.. n'est ce pas simone ?

nouvelle collection.. nouveaux modèles, nouvelles formes..

DSC02883

dommage qu'il y avait ce petit crachin pour les photos.. les couleurs ne donnent vraiment pas...

DSC02878

je reste fidèle à mes lentilles(des grosses) quand même... rire

DSC02877

j'ai fait un bracelet, des bo et des bagues.. mais les photos c'est la cata...

je tenterai un nouvel essai tout à l'heure...

et dans d'autres tons et déclinée en 2 versions

  toujours avec la même technique, offerte si gentiment par cristaline dans le blog paroles de pâte

DSC02880

et aussi tout en tranparence...

pour faire venir le printemps...

DSC02884

et du rose... ce n'est vraiment pas ma couleur favorite... mais en mokumé j'aime assez bien...

DSC02881

j'ai pas mal de ponçage, montage en attente....

donc la suite au prochain épisode....

vivement un rayon de soleil ! marre de cet hiver qui n'en fini pas ....

à bientôt

bizzzz

Publicité
Commentaires
D
Encore bravo, j'aime tout!!!
E
hi hi hi!!! oui j'ai vraiment un faible pour eux depuis mon séjour en Thaïlande (heu!!il y a très très longtemps!!!) bonne idée que de l'avoir mis en collier!!!, tes lentilles sont très reussies comme toujours!!!, bizz bizz
C
c'est encore plus beau en réalité! bravo pour ta journée porte ouverte superbe <br /> présentation!!!! hé oui les éléphants... ils sont encore plus magnifiques a mon coup (rire)...<br /> quel talent!!!!!!!!! que de plaisir pour les yeux...<br /> BRAVO<br /> Bizzzz
C
Tous très beaux.
B
retour en beauté j'aime beaucoup les nouvelles formes ,les lentilles j'adore les éléphants malgré que je ne les collectionne pas sont supers bref 20/20 EXCELLENTE continuation <br /> bisous
Publicité