Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
25 février 2009

de l'or au cuivre...

J'aime jouer dans les dégradés des tons métallisés....

DSC02937

je suis en train de me rendre compte que...

rien à faire..; je ne sais pas m'empêcher de refaire des colliers lentilles...

mais, il fallait bien... il ne m'en restait pour ainsi dire plus

et comme ils partent comme des petits pains...

DSC02938

je suis occupée à refaire le plein....

z'allez voir la semaine prochaine !!!

vous z'en aurez plein les mirettes...

bizzzz

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le dessin du premier mais ils sont tous beaux ! Si ca plait, y a pas de raison que ça s'arrête !
P
Mon préféré c'est le deuxième, les couleurs sont très chouettes, les petites rayures toutes sobres mais qui mettent le tout en valeur, en plus on sent les perles lisses et très brillantes, c'est une réussite, vraiment !
B
Wow ! c'est la première fois que je me proméne sur ton blog...effectivement les lentilles ça te connait..Moi c'est le premier collier que je préfère ainsi que ta technique de montage. C'est là où personnellement j'ai le plus de misère !
C
Plus que ravie d'en avoir plein les mirettes....<br /> Bizzzvet bon travail
M
Trop beau ces colliers, surtout le 2ème<br /> Les couleurs chaudes en ces temps froid, quoique aujourd'hui, avec le soleil il faisait bien bon vivement le printemp.<br /> Continue les lentilles elles sont parfaites.
Publicité