Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
14 juin 2009

la rencontre de 2 artisans....

Quand la Dinanterie rencontre la fimo.....

P1000190

P1000191

P1000192

voila ce que cela donne....

J'ai rencontré Martine Le Boulangé à Yvoir

je lui ai fait quelques petites pièces en fimo et elle les a incorporée à son merveilleux travail de dinanterie

je vous laisse découvrir son site

il en vaut le détour...

c'est ICI

on ne va pas en rester là... je lui ai préparé d'autres petites choses dans d'autres tons...

bientôt je vous poste mes nouveautés...

je termine les montages entre 2 marchés et je prends tout cela en photo

bizzzzz

Publicité
Commentaires
L
Une trè jolie association, tu me l'avais décrit, je vois ce superbe résultat ! Bravo pour cette fructueuse collaboration !<br /> Bonnes ventes ce week-end !<br /> Amitiés de Lou ;-)
C
Quel beau mariage !!!!!<br /> Le deuxième pendentif et les boucles quels merveilles<br /> Félicitation<br /> Biz
Publicité