Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
17 juin 2009

Merci Louanne...

De m'avoir montré la technique des traces fantômes...

je m'y suis essayée

et voici

001

et en lentilles

dans un autre ton

021

j'ai presque terminé mes montages....

voici un collier boule pour une commande

dans les tons gris anthracite et taupe

les couleurs rendent mal en photo...

002

et quelques lentilles quand j'étais dans les gris...

024

018

019

et des "kipik" à la Mathilde Colas

017

je vais pas vous saturer... demain d'autres couleurs

je retourne à mes montages...

car samedi 20 et dimanche 21

je serai à Thimougies

pour Art's Thimougies 2009

6464

retour aux sources....

je vais en profiter pour aller loger dans ma chambre de jeune fille chez ma Môman...

Ben oui... suis Tournaisienne d'origine...lol

bizzzz

Publicité
Commentaires
L
Contente que notre papote t'ai donné envie de jouer les fantômes ;-)<br /> Super série... moi j'aurai bientôt des perles à la "Zoubie" à montrer comme quoi l'idéal dans les échanges c'est que ça fonctionne dans les deux sens ;-)<br /> Bon marché<br /> Amitiés de Lou ;-)
C
comme d'habitude c'est superbe...!<br /> j'au une préférence pour le collier taupe et gris<br /> Biz chris
O
C'est magnifique ! Ils sont d'une perfection, j'en reste scotchée et puis les couleurs sont très belles.
N
Tout est beau et super bien réalisé<br /> Nadou
Publicité