Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
19 juin 2009

des couleurs...

Voici une  grosse partie des montages terminés

du rouge, du gris du noir et du mauve...

la suite c'est du vert et brun mais c'est pour la semaine prochaine...

prêt ?

partez.....

005

006

007

008

011

015

016

017

018

un peu de noir et blanc et noir et crème...

009

015

012

016

014

encore un peu de gris

027

un peu de vert

004

et encore un peu de mauve...

021

025

celui qui suit c'est vraiment les mêmes tons... mais je sait pas ce qui c'est passé lors de la prise de la photo...

022

je vous laisse digérer tout cela

à la semaine prochaine

ou

à ce week-end pour ceux et celles qui viendront me voir à Thimougies

bizzzzz

Publicité
Commentaires
O
Wouahhhhh on en prend plein les yeux. J'en suis encore toute éblouie. C'est magnifique !
L
Superbe comme toujours !!! bravo pour tes magnifiques réalisations !!!.
C
Les donuts verts sont géniaux !
C
ha je craque ils sont superbes!!!si le gris n'est pas vendu tu peux me le garder... il est superbe et tellement chic<br /> Biz BRAVO POUR TON TALENt ET TON TRAVAIL<br /> CHRIS
M
Bravo!De très belles réalisations comme toujours!<br /> A bientôt!<br /> Mimi-Pinson.
Publicité