Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
29 juin 2009

Planning estival des marchés...

Voici les marchés où vous pourrez me rencontrer durant juillet et août

si jamais il y a un changement je préviens de suite

juillet

le mercredi 1er juillet : à Braives Place du Carcan  de 18h00 à 23h00 dans le cadre de Music All Braives

le dimanche 5 juillet à L'Abbaye St Gérard de Brogne de 10 à 20h00 pour le St-Gér'Art 09

le mercredi 8 juillet à Ville-en-Hesbaye, rue de la Motte de 18h00 à 23h00 Music All Braives

le samedi 11 juillet de 17h00 à 22h00

et le dimanche 12 juillet de 11h00 à 20h00

pour le "Rendez-vous Brainois" à Braine le Château (fête médiévale)

le mercredi 15 juillet à Latinne, rue du centre de 18h00 à 23h00 Music All Braives

le samedi 18 juillet de 10h00 à 18h00

le dimanche 19 juillet de 10h00 à 18h00

à LAFORET (vresse sur semois) dans le cadre de la foire artisanale et musicale

le lundi 20 juillet à Ciplet Rue de Voïd de 18h00 à 23h00 Music All Braives

le mardi 21 juillet à Maredret de 10h00 à 20h00

le dimanche 26 juillet à Hotton "Hotton Montmartre" de 10h00 à 21h00

le mercredi 29 juillet à Avennes rue de la Justice de Paix de 18h00 à 23h00 Music All Braives

en Août

en congé jusqu'au 15....

du 2 au 6 inclus sauf complications au Chr de Namur hé oui... il faut que j'y passe... sur le billard... les péridurales ont calmé la douleur mais rien à faire, les nerfs sont trop compressés et je risque de perdre l'usage de mon pied droit si je ne les fait pas déloger...

j'ai déjà perdu un peu et cela ne reviendra pas, hélas...donc... je ne prends pas de risques

et ne vous inquiétez pas, je ne vais jamais seule faire mes marchés et je ne porte rien !

donc...

si tout va bien...(mon neuro m'a juré que je serai sur pieds)

le samedi 15 août à Eghezée pour la Foire de 10h00 à 19h00

le dimanche 16 août à Houx (Yvoir) de 10h00 à 20h00

le samedi 22 août de 12h00 à 21h30

et le dimanche 23 août de 10h00 à 20h00 à Hoves pour la 25ème Foire aux artisans

le samedi 29 août à Saint denis Bovesses de 08h00 à 18h00

Voilà.... programme trèèèèss chargé !

je passe tout mon temps libre à fimoter, poncer, lustrer, monter....

j'essaye de faire les photos avant les marchés pour vous les présenter

car ils ne font pas long feu sur mon stand

et pour cela

MERCI !!!!

et merci aussi à mes "fans" qui se déplacent pour venir me faire coucou

cela me fait énormement plaisir de vous rencontrer

ce week-end à Olne, vous étiez 2 à venir me dire bonjour, c'était super ! et vos compliments encore plus...

c'est vrai qu'une photo ne vaut pas la réalité, il y a des nuances de tons, les effets du mikka que l'on ne sait pas capter avec l'objectif

bizzzz à toutes et à bientôt

et encore merci

Publicité
Commentaires
A
bonjour je suis venue voir votre stand a hoves ce samedi et j'ai rpit votre carte de visite. je trouve ce que vous faites très très beau et j'aimerais savoir si vous donnez des cours car je suis très interessée. tenez moi au courant sur mon mail svp. un grand merci d'avance. et encore bravo et bonne continuation
L
Ha mince ma belle, je passe sur ton blog dès mon retour de vacances et voilà ce que j'y trouve... j'espère de tout coeur que tout se passera bien et que tu seras surtout soulagée ensuite... j'espère te retrouver le 16/08 en pleine forme... en attendant, je t'envoie plein de gros bisous... Amitiés de Lou ;-)
M
eh bien quel planning ! nous n'avons pas de telles opportunités l'été en région parisienne ! je te souhaite de bien vendre car tes créations sont toujours aussi belles !j'adore tes dessins de cane tons sur tons, dans des couleurs entre deux.<br /> Continue comme ça.
E
coucou, moi je passerai certainement à Braine le Château!, c'est tout proche de chez ma fille et je vais même lui demander d'en parlé à ces amies (on ne sais jamais!!)je verrai ainsi à nouveau tes beautées en vrai!!!! pour ton pied, surtout soigne toi BIEN, le santée c'est aussi très important!, bizz bizz
L
Dommage, mais trop loin pour moi. Je suis devenue une inconditionnelle de ton site, c'est merveilleux. Bravo et continues de nous faire rêver.<br /> Et bon courage pour cet été bien chargé !
Publicité