Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
13 août 2009

enfin.... le retour

Bonjour à toutes et à tous... me voici revenue, l'opération c'est bien passée et c'est une réussite.

Je récupère chaque jour davantage, je ne suis pas encore en super forme, mais avec le temps, cela reviendra... il faut du temps, je suis assez vite fatiguée, donc, je me repose...

je vous avait promis quelques photos avant les marchés..; et puis, pas eu le temps de les poster

les voici donc malgré que quelques uns des bijoux ne sont plus de stock

du rouge pour commencer

DSC03892

DSC03894

DSC03895

un peu de vert

DSC03883

DSC03884

DSC03885

DSC03886

un peu de mauve

DSC03897

DSC03903

du gris

DSC03887

DSC03888

DSC03889

DSC03899

DSC03890

voilà....

je recommence à fimoter tout doucement, j'en profite pour tester des techniques que je n'avais pas encore utilisées jusqu'à présent...

vous verrez bientôt le résultat...

en attendant je serai à Eghezée ce samedi

et venez me rencontrer à Houx ce dimanche, je  serai en compagnie de louaneblue, vous voyez, je suis raisonable, je me fait aider....

et le week-end prochain c'est Simone qui viendra à mon secours

MERCI LES COPINES !

Publicité
Commentaires
M
Prompt rétablissement!Mille mercis pour continuer malgré tout à partager et à nous enchanter!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
M
Un retour attendu....il me tardait de retrouver tes magnifiques créations.Bon courage pour la suite
O
J'adore toutes vos créations, elles sont toujours pleines de finesse et d'une finition impécable. Je vous souhaite bon courage pour la suite de votre opération.
E
encore 6 dodos avant de pouvoir te rejoindre, je suis déjà impatiente d'y être et surtout même si tu fimote cette semaine n'oublie pas de te reposée quand malgré tout!!! gros bisoux!!
C
bon retour et vas y tout doux.... <br /> amicalement chris
Publicité