Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
2 octobre 2009

Venez donc...

Ce week-end visiter le magnifique Jardin Massart à Auderghem

c'est la 24ème rencontre des artisans dans ce cadre magnifique

En entrant, vous prenez l'allée droit devant vous et vous bifurquez ensuite vers la droite

je suis là à l'intérieur d'un local en compagnie d'un autre artisan

dans mon allée vous trouverez aussi un forgeron et un céramiste

tout au long des allées vous découvrirez de nombreux artisans travaillant sur place

cela vaut le détour !

samedi de 13h00 à 19h00

dimanche de 10h00 à 18h00

bizz

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "Pour les artistes" pour recevoir une oeuvre d'art et en envoyer une, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
L
Ce fût une très belle rencontre ce dimanche au jardin Massart, nous avons parlé fimo et c'était un réel plaisir. Merci à vous et bonne continuation. Votre travail est magnifique. Laure
E
Je te souhaite un excellent marché et tout plein de ventes ! Dommage, c'est trop loin pour moi ! Bises
Publicité