Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
20 octobre 2009

La raison de mon silence....

LA VOILA.....

index_r1_c1

J'y ai mon stand par l'Office des Métiers d'Art de la province de Liège

du 6 au 8 novembre

de 10h00 à 21h00 le vendredi

de 10h00 à 19h00 le samedi et dimanche

Ce sera pour vous l'occasion de venir découvrir toutes mes nouveautés

que je garde secrètes d'ici là...

mais entre-temps je serai ce dimanche 25 octobre à Dorinne  (Namur)

pour le Marché artisanal d'automne

de 10h00 à 18h00

c'est une première... venez nombreux !

si non... je ferai encore un marché avant Bruxelles

le 3 novembre à Saint-Hubert (luxembourg)

d'ici là... vous ne me verrez guère.. j'ai fort à faire dans mon atelier ;-)

bizzz

Publicité
Commentaires
H
bonjour .<br /> comment va tu ..<br /> je viens de voir adresse dans le site des artisan.<br /> <br /> je suis un artiste professionnel et créateur des bijoux .<br /> mon nom c est CAMARA mon prénom c est Alioune<br /> <br /> D'origine malienne résident a MESSANCY<br /> <br /> je souhaite bien d êtres en contact avec vous si vous le souhaite bien.<br /> <br /> CAMARA
C
je te souhaites pleins de succès et j'espère que je pourrai aller te voir cela ne dépend que de moi <br /> Bisous
B
Hoooo tu vas être bien occupée c'est certain. Prends du plaisir et fonce, bise
Publicité