Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
20 décembre 2009

Désolée...

Mais je n'ai pas tenu le coup

dans le châlet à Enghien avec ce froid polaire...

j'ai tout remballé samedi soir

et

j'ai très bien fait...

vu l'épaisse couche de neige que j'ai découvert ce matin en me levant...

c'est les prévisions météo qui m'on fait prendre cette décision...

pour une fois qu'ils ne se tromprent pas...

Je n'avais vraiment pas envie de risquer un accident sur les routes...

surtout qu'entre Enghien et Hannut.. il y a du chemin !

Je suis tellement mieux ici au coin du feu...

bizzz à très bientôt

et un joyeux Noël à tous et à toutes

je reviens  fin de semaine pour le planning des ateliers qui débuteront début janvier

mais je préviendrais également les inscrites personnellement par mail

bizz bizzz

 

Publicité
Commentaires
E
COUCOU!!! dommage pour ton marché à Enghien!!! je pense que se fût le cas de beaucoup de commerçant hélas! néenmoins je te souhaite de très bons réveillons de fin d'année doux et chaleureux comme toi!! grosses bizz bizz
C
Je comprends car il faisait vraiment très très froid ce week end. Bisous et à bientôt
Publicité