Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
14 janvier 2010

premier marché de l'année...

Je commence très tôt cette année...

Cette année, les Antoniades de Flobecq fêteront leurs 10 ans d’existence !  Et comme chaque fois, un des moments forts de ce week-end festif sera le  traditionnel

Marc

hé artisanal et des saveurs qui accueille chaque année de nombreux visiteurs

Ce marché artisanal se tiendra donc le samedi 16 janvier 2010 de 10h00 à 17h00 dans un chapiteau chauffé à l’arrière de la Résidence d’Artistes du Pays des Collines.

Vous pourrez me retrouver également le 23 et 24 janvier prochain au :

38 ème salon des antiquaires et de l'art contemporain dans le Hall polyvalent d'Arlon

Je participe également à la journée de l'artisan du 7 février : journée portes ouvertes de mon atelier... mais je vous en parlerai plus tard....

je retourne à mes nouvelles créations.... top secret.... elles sont destinées à cette journée

bizzzz

Publicité
Commentaires
R
bonjour<br /> faites vous portes ouverts samedi aussi?
C
Je suppose que le 7 février c'est chez toi la journée de l'artisan, si oui je bloque la date. Bisous et bonne chance dans tout ce que tu fais.
Publicité