Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
11 février 2010

Merciii.....

d'être venus si nombreux lors de la journée de l'artisan

j'ai été ravie de faire votre connaissance

et encore plus ravie que mes créations vous plaisent

il ne me reste plus qu'à.....

créer à nouveau, la nouvelle collection a été dévalisée...

MERCI !!!!!

Pour les ateliers débutants et de techniques particulières

il reste encore quelques places pour février et mars

un petit mail et je vous envoie la grille d'inscription avec les dates restantes

attention !

à partir du 1 avril je ne donne cours que certains mardi ! et ce jusqu'en décembre

bizzz

Publicité
Commentaires
C
C'était super, je suis super contente d'être venue te rendre visite et mes achats ont fait grand plaisir, à la prochaine - Bisous et bonne continuation.
Publicité